Je vous ai manqué?

Publié le par Jean-Philippe ALQUIER

Chers lecteurs et lectrices,

je vous ai fait des infidélités. Depuis l'année dernière, je me suis davantage occupé des électeurs et des électrices de Colombes. J'ai soutenu en actes les campagnes du PS local. Au sein d'un collectif, j'ai mis ainsi ma pensée individuelle en action et en responsabilité. Cela ne m'a pas empêché ça ou là de commettre quelques commentaires. J'ai pensé que les enjeux nationaux et locaux méritaient que mon ego passe au second plan.

Aujourd'hui après ces campagnes, j'ai décidé de reprendre le clavier et la souris comme on pars à la campagne, à la montagne, histoire de reprendre de la hauteur... Mais, au risque d'en décevoir certains, je vous proposerais dans ces pages quelques courtes digressions. Loin de moi de vouloir vous empêcher de lire entre les lignes et de traduire ce que vous lirez en langue colombienne... Pour changer sa vie et sa ville, il faut commencer par se poser des questions, non?

Encouragez-moi ou découragez-moi de vos commentaires!

"On ne pense jamais seul" sera mon premier thème.

(A suivre... c'est promis!)

Jean-Philippe ALQUIER

 

Publié dans Colombes.pense

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors je serais le premier à te répondre pour te dire tout simplement que oui.<br /> <br /> J'allais te contacter pour te demander si tu avais terminé avec ton blog et si oui, si tu comptais laisser l'affiche de l'UMP comme dernier article, cela me semblait un chant du cygne assez paradoxale venant de toi.<br /> <br /> Donc oui heureux de te retrouver et de lire tes commentaires, j'apprécie tes analyses sérieuses, intelligentes et usant parfois de la dérision.<br /> <br /> Bon je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br />
Répondre